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Votre plan de soutien a été amélioré !

Présentation du Soutien enrichi accompagné de nouvelles options importantes pour obtenir de l’aide de façon encore plus facile et plus pratique que jamais.

Afin d’améliorer continuellement nos services de soutien technique, nous annonçons qu’à compter du 1er décembre 2016, le Soutien prioritaire inclus dans votre plan actuel Sage Services d’affaires Platine sera remplacé par le Soutien enrichi. 

Le Soutien enrichi constitue une façon plus pratique et plus flexible de vous servir. Puisque nous savons que votre temps est précieux, nous offrons donc aux clients du plan de soutien Platine l’option de planifier un rappel de la part d’un(e) expert(e) en la matière.

Les nouveaux avantages améliorés du Soutien enrichi sont les suivants :

1.  Vous avez droit à un soutien de première qualité et une planification pratique de rendez-vous, surtout au cours des périodes de volumes d'appels plus élevés.

2.  Vous pouvez planifier un rappel au moment qui vous convient.  Vous recevrez un rappel de la part d’un(e) expert(e) en la matière qui sera en mesure de résoudre votre problème.

    • Offert cinq jours par semaine tout au long de l’année, six jours par semaine au cours de la saison de pointe.*
    • À compter du 1er décembre 2016, planifiez votre rendez-vous en ligne.
    • Fini d’être mis en file d’attente au téléphone pour régler des problèmes non pressants.
    • Discutez de problèmes comportant des processus d’affaires ou meilleures pratiques.
    • Planifiez un rendez-vous pour la clôture d’exercice/année civile afin d’obtenir de l’aide avec vos processus de fin d’exercice/année civile.

Nous sommes ravis d’offrir ces plans de soutien améliorés afin de rendre votre expérience Sage encore plus riche. Si vous avez des questions sur votre plan de soutien, veuillez nous contacter en clavardant avec un(e) responsable du Soutien technique de Sage.

Remarque : Les clients qui possèdent présentement un plan Platine pourront dorénavant accéder au Soutien enrichi. À compter du 1 er décembre 2017, tous les plans Platine offriront seulement le Soutien enrichi.

Vous pouvez appeler un(e) agent(e) du soutien technique cinq jours par semaine de 6 h à 15 h HP.

Merci d’utiliser Sage.

L'équipe de Sage 50

 

*Les rendez-vous sont offerts aux clients les samedis, mais uniquement au cours de la saison de pointe afin de les servir le plus rapidement possible. La saison de pointe est Janvier.

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