Language: Fran├žais | English



Rappel: l'application d'une politique de Sage

Politique d'un plan de services pour les fonctions et la fonctionnalité de la paie —Date clé : 8 avril 2016

Nous voulons vous faire part d'un important rappel concernant le module Paie dans Sage 50. Depuis 2012, Sage vous informe de la nécessité d'un plan de services en règle pour utiliser les fonctions de paie. Au cours des prochains mois, nous aiderons les clients à se conformer à cette politique. 

Alors si vous utilisez présentement le module Paie pour faire vos propres calculs de l'impôt et produire les chèques de paie, vous devrez disposer d'un plan de services. Cette mesure s'explique par le fait que notre politique exige que les clients se dotent d'un plan de services avec Sage pour utiliser nos modules de paie.  Pour vous aider à bien planifier à l'avance, vu que cette politique n'entrera en vigueur que le 8 avril 2016, nous vous offrons entre-temps plusieurs options de plans de services pour vous aider à continuer d'utiliser les fonctions de paie dont vous avez besoin dans Sage 50.

Appelez-nous pour discuter des options offertes et choisir celle qui répondra le mieux aux besoins de votre entreprise ou si vous souhaitez que nous prenions contact avec vous, envoyez-nous votre nom et numérode de téléphone par courriel à callmeback_upgrade@sage.com. Vous pouvez vous rendre également à la FAQ pour en savoir davantage.

L'équipe de Sage 50 Comptabilité
1-888-261-9610

Suivez-nous sur:
Sage 50 Accounting on Twitter Sage 50 Accounting on Facebook Sage 50 Accounting on You Tube

Contact | Confidentialité

© 2017 Sage Software Canada, Ltd. Tous droits réservés. Sage et Sage Simple Comptable, ainsi que leur logo respectif, sont des marques de commerce ou des marques déposées de Sage Software Canada, Ltd. ou de ses filiales. Toutes les autres marques commerciales sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.

   

Sage Software Canada, Ltd. | 13888, Wireless Way, bureau 120 | Richmond, C.B. V6V 0A3